Donne poissons rouge de bassin
- Meritaton
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Donne poissons rouge de bassin
Bonjour,
je viens vous proposer des poissons rouges de bassin, ce n'est pas moi qui les donne mais un de mes amis, ses poissons ont tellement fait de galipettes qu'il en a beaucoup trop pour son petit bassin, alors si vous êtes intéressé et que vous n'êtes pas trop loin de chez lui je vous donnerais son n° de téléphone en PM ; il habite à Artannes-sur-Indre 37260
(Je vais mettre çà aussi dans le post des bassins, mais je me suis dis qu'ici des personnes n'ayant pas de bassin mais qui ont des amis qui en ont un pourrait faire suivre l'info)

je viens vous proposer des poissons rouges de bassin, ce n'est pas moi qui les donne mais un de mes amis, ses poissons ont tellement fait de galipettes qu'il en a beaucoup trop pour son petit bassin, alors si vous êtes intéressé et que vous n'êtes pas trop loin de chez lui je vous donnerais son n° de téléphone en PM ; il habite à Artannes-sur-Indre 37260
(Je vais mettre çà aussi dans le post des bassins, mais je me suis dis qu'ici des personnes n'ayant pas de bassin mais qui ont des amis qui en ont un pourrait faire suivre l'info)

La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Donne poissons rouge de bassin
N'étant pas dans la même région je me permets d'ajouter que j'ai aussi plein de poissons de bassin à donner : des gros des petits, des moyens, des rouges, des roses .... 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- eden2010
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne
Re: Donne poissons rouge de bassin
Merci pour vos propositions !