sorte de queue de rat mais quel nom ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
sorte de queue de rat mais quel nom ?
bonjour à tous,
j'ai une plante qui me vient de ma mère et qui lui vient d'une mamie et je ne connais pas son nom. Pouvez-vous m'aidez : ça ne s'appelle quand même pas queue de rat ?
Je pense que c'est une succulente non ?
merci de votre aide
bignone
désolée je voulais mettre une photo mais avec imageshack ça ne veut plus passez....
allez vous pouvoir quand même ?
j'ai une plante qui me vient de ma mère et qui lui vient d'une mamie et je ne connais pas son nom. Pouvez-vous m'aidez : ça ne s'appelle quand même pas queue de rat ?
Je pense que c'est une succulente non ?
merci de votre aide
bignone
désolée je voulais mettre une photo mais avec imageshack ça ne veut plus passez....
allez vous pouvoir quand même ?
-
- Bourgeon de bavard
Re: queue de rat
superbes tes queues de rat Leroux....
non en fait c'est moi qui est donné ce nom à ma plante mais ça ne ressemble pas du tout à ta photo. Mes trucs à moi ne s'élèvent pas comme ça c'est plutôt rampant et de couleur beaucoup plus claire.
C'est dommage avec mezimages j'aurai pu mettre la photo j'en ai déjà mis mais là je suis frustrée.
merci quand même de ta réponse
bonne journée
bignone
non en fait c'est moi qui est donné ce nom à ma plante mais ça ne ressemble pas du tout à ta photo. Mes trucs à moi ne s'élèvent pas comme ça c'est plutôt rampant et de couleur beaucoup plus claire.
C'est dommage avec mezimages j'aurai pu mettre la photo j'en ai déjà mis mais là je suis frustrée.
merci quand même de ta réponse
bonne journée
bignone
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre

Essayes avec Mezimages, mais sois rapide ils font le ménages assez souvent

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
-
- Fleur de pipelette
c'est un aporocactus
bonjour c'est bien comme;le dit tati jardin ; c'est un aporocactus qui as ramper a+
-
- Bourgeon de bavard
merci pour la réponse j'ai enfin un nom....
je l'ai mise dans un pot à bonsaï.. quand pensez-vous ?
il vaut mieux un pot plus profond, les laisser pendre.....
s'il ne pendent pas ça vient de la variété ou de la plantation ?
je l'ai depuis environ 2 ans il n'a pas beaucoup bougé...
oui je sais je pose beaucoup de questions mais on apprend tellement ici il faut dire.........
ça me pousse encore plus à savoir
merci et à bientôt
bignone

je l'ai mise dans un pot à bonsaï.. quand pensez-vous ?
il vaut mieux un pot plus profond, les laisser pendre.....
s'il ne pendent pas ça vient de la variété ou de la plantation ?
je l'ai depuis environ 2 ans il n'a pas beaucoup bougé...
oui je sais je pose beaucoup de questions mais on apprend tellement ici il faut dire.........
ça me pousse encore plus à savoir
merci et à bientôt
bignone