Arc en ciel
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Arc en ciel
J’ adore l'arc en ciel et chaque fois que je vois un, je reste fasciné.
Quand un beau jour je l'ai vu avant moi, pendant la conduite sur l'autoroute, je ne pouvais pas aider de le photographier. Je reconnais que ce fut un geste imprudent, mais ... .quel est fait est fait !!!!
Quand un beau jour je l'ai vu avant moi, pendant la conduite sur l'autoroute, je ne pouvais pas aider de le photographier. Je reconnais que ce fut un geste imprudent, mais ... .quel est fait est fait !!!!
Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
Seulement si vous êtes prêt à envisager l'impossible possible, vous êtes prêt à découvrir quelque chose de nouveau.
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Arc en ciel
C'est pas sérieux du tout ça!Moonlight a écrit :Je reconnais que ce fut un geste imprudent
Je prends bien moins de risques que toi depuis mon jardin...

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
La légende dit qu'il y a un trésor au pied de chaque arc en ciel..... l'avez vous trouvé ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Moonlight
- Bourgeon de bavard
- Région : Italie
Pas encore... ma tôt ou tard....... 

Un gagnant est un rêveur qui n'a pas renoncé.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
C'est vrai qu'on retourne un peu en enfance davant un arc en ciel