[IDENTIFIEE= Tillandsia cyanea ]Plante reçue en cadeau?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
[IDENTIFIEE= Tillandsia cyanea ]Plante reçue en cadeau?
Bonjour, on m'a offert une plante pour mon anniversaire mais les personnes qui me l'ont achetée ont oublié de demander de quelle espèce il s'agissait.
Pourriez-vous m'éclairer ? Je voudrais m'en occuper au mieux.

En vous remerciant.
Pourriez-vous m'éclairer ? Je voudrais m'en occuper au mieux.

En vous remerciant.
- daniele 43
- Empereur jardinier
Re: Plante inconnue reçue en cadeau
C'est Tillandsia cyanea
-
- Graine de timide
Re: Plante inconnue reçue en cadeau
Merci beaucoup ! On m'a conseillé de l'arroser une fois par semaine en faisant un "bassinage", vous confirmez ?