bonjour à tous et à toutes
- crashtek
- Graine de timide
- Région : Picardie
bonjour à tous et à toutes
Bonjour ,
Je me présente , je m' appelle anthony pour les intimes j' ai bientôt 30 ans .
J' ai trouvé ce site très intéressant pour certain conseil et méthode , je suis conseiller/vendeur dans un enseigne de jardinerie .
Ma passion est la nature en général et surtout depuis 1ans et quelque mois adepte de la permaculture pour ma part culture sur butte avec paillage fais maison des copeaux de thuya , en esperant aidé certaine personne qui voudrais essayer attention aucune prétention de ma part car j en apprend tous les jours et passionné aussi par linux .
Cordialement crashtek
Je me présente , je m' appelle anthony pour les intimes j' ai bientôt 30 ans .
J' ai trouvé ce site très intéressant pour certain conseil et méthode , je suis conseiller/vendeur dans un enseigne de jardinerie .
Ma passion est la nature en général et surtout depuis 1ans et quelque mois adepte de la permaculture pour ma part culture sur butte avec paillage fais maison des copeaux de thuya , en esperant aidé certaine personne qui voudrais essayer attention aucune prétention de ma part car j en apprend tous les jours et passionné aussi par linux .
Cordialement crashtek
Voici l' evolution de mon jardin au fils des saisons Mon jardin
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: bonjour à tous et à toutes
Bonjour et bienvenue Crashtek 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour crashtek et
à bord!

Pas de souci, tu vas trouver!crashtek a écrit : en esperant aidé certaine personne qui voudrais essayer

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- eden2010
- Fruit de la jacasse
- Région : Bourgogne

a bientôt de te relire