mon bonheur de jardin - fleurine83
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mon bonheur de jardin - fleurine83
bonjour ,je vous fait visité des photos de mes fleurs que j'ai réussi .car novice j'ai beaucoup à apprendre .
- crashtek
- Graine de timide
- Région : Picardie
Re: mon bonheur de jardin
bonjour ,
pas mal tes fleurs dommage tes photo sont petites mais j ai crus apercevoir des hémérocalles , j' ai appris depuis peu que la fleur était comestible et même le bourgeon qui as un gout de concombre .
Cordialement crashtek
pas mal tes fleurs dommage tes photo sont petites mais j ai crus apercevoir des hémérocalles , j' ai appris depuis peu que la fleur était comestible et même le bourgeon qui as un gout de concombre .
Cordialement crashtek
Voici l' evolution de mon jardin au fils des saisons Mon jardin
-
- Graine de timide
oui c'est bien des hemerocalle ,cette année je me lance dans les fleurs comestible et j'ai trouvé des hemerocalle comestibles ,oeillet comestible ,chrisenteme etc... très intéressant .crashtek a écrit :bonjour ,
Cordialement crashtek
- crashtek
- Graine de timide
- Région : Picardie
Il y en as pas mal qu'on peut consommer la consoude la bourrache la pensée et une dernière l agastache .
Voici l' evolution de mon jardin au fils des saisons Mon jardin
-
- Graine de timide
tout à fait certaines violette aussi ,je me régale à faire des recherches pour pouvoir les acheter et les planter au printemps .crashtek a écrit :Il y en as pas mal qu'on peut consommer la consoude la bourrache la pensée et une dernière l agastache .