bambous ou draceanas? (résolu)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bambous ou draceanas? (résolu)
[img
][/img]
[/img]
[/img]
je ne suis pas douée ,à mon avis vs parlez d'une autre sorte de draceana sinon je me fais bonne soeur!!!

Dernière modification par claudine216 le ven. 17 févr. 2006 15:43, modifié 1 fois.
- Croq'Fleurs
- Graine de timide
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Exact... on peut même rajouter 'magenta'
Allez oust! aux identifications

Allez oust! aux identifications

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Croq'Fleurs
- Graine de timide
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonsoir croq'fleur ,tu sais on a jamais assez de conseil, et si tu parles du draceana marginata, jusqu'au moment où j'ai compris que je ne devais plus le changer tout le tps de place ,ne pas l'arroser trop ;en fait c'est une plante qui demande la paix!!! et une lumière pas trop forte .
si tu as d'autres conseils bien sûr que je les veux bien.
mais ce que je voudrais c'est que l'on m'explique (avec conviction) comment mes 3 pousses de bambous pourraient devenir un draceana
je voulais remettre la photo des pousses mais l'ordi ne veut tanpis ,ah
maintenant oui ?
merci à tous
claudine
[/img
]
si tu as d'autres conseils bien sûr que je les veux bien.
mais ce que je voudrais c'est que l'on m'explique (avec conviction) comment mes 3 pousses de bambous pourraient devenir un draceana
je voulais remettre la photo des pousses mais l'ordi ne veut tanpis ,ah
maintenant oui ?
merci à tous
claudine

[/img

claudine
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
je ne comprends pas la question. Comme ce sont des pousses de Dracaena et pas de bambous, que veux-tu dire exactement ? que tu ne nous crois pas ? ou que tu n'as jamais vu de dracaena comme ça ?claudine216 a écrit :mais ce que je voudrais c'est que l'on m'explique (avec conviction) comment mes 3 pousses de bambous pourraient devenir un draceana
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonsoir Ailees et les autres;
non Ailees je n'ai jamais vu de draceana comme les pousses que je pensais de bambou, c'est pq j'ai fait toutes ces photos et que je pose tant de questions,je voudrais voir une photo d'un draceana ds le style des pousses. moi je les ai achetées comme pousses de bambou et je n'ai pas l'habitude de douter de la parole de la fleuriste.
je ne sais pas moi ;si ca se trouve elle ne le sait pas elle-même;elle est
nouvelle ds la branche!!!
sincèrement je vous remercie tous et au moins je ne mourerais pas idiote,mais à part ca comprenez mon désarroi,et c'est normal que j'
aimerais bien voir un draceana (pousse de bambou)
merci ,claudine
non Ailees je n'ai jamais vu de draceana comme les pousses que je pensais de bambou, c'est pq j'ai fait toutes ces photos et que je pose tant de questions,je voudrais voir une photo d'un draceana ds le style des pousses. moi je les ai achetées comme pousses de bambou et je n'ai pas l'habitude de douter de la parole de la fleuriste.
je ne sais pas moi ;si ca se trouve elle ne le sait pas elle-même;elle est
nouvelle ds la branche!!!
sincèrement je vous remercie tous et au moins je ne mourerais pas idiote,mais à part ca comprenez mon désarroi,et c'est normal que j'
aimerais bien voir un draceana (pousse de bambou)
merci ,claudine
claudine
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- Caroline C
- Fruit de la jacasse
- claudine216
- Fruit de la jacasse