Bouttures de plantes

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
joce34
Graine de timide
Messages : 34
Inscription : lun. 22 oct. 2012 21:58
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Hérault

Bouttures de plantes

Message par joce34 »

Bonjour, ce matin j ai mis mes graines de tomates à tremper pour faire le semis demain matin. 12 mars. Et cet après-midi j ai fait 45 pots de boutures car je vais participer à une bourse aux plantes à la Boissière 34. Donc petits pots de pervenches, marguerites du Cap, grand aster , iris bleu ciel de. Collection, et demain cannas et menthe. J adore échanger et faire plaisir. Mais vraiment des échanges, car on aime bien recevoir aussi. Et la Bourse aux plantes permet à d autres de se faire plaisir. Car quand je vois les prix chez les grands magasins de fleurs, il faut de sacré salaire !!!!!! 2 ou 3 e le petit pot ils exagèrent , idem pour les paquets de graines. Merci pour votre site. C est super. Mais j ai du mal à échanger sur celui ci! Mais vos conseils formidables . amicalement amis jardiniers Joce 34 :paix: :fete:
Avatar de l’utilisateur
eden2010
Fruit de la jacasse
Messages : 1498
Inscription : mer. 27 août 2014 19:53
Région : Bourgogne

Re: Bouttures de plantes

Message par eden2010 »

Bonjour Joce
c est vrai que cela fait cher ,
pas de troc par ici !
si tu cherche quelque chose ?
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Maitre des bosquets
Messages : 6093
Inscription : dim. 21 févr. 2010 11:22
Région : Pays de la Loire
Localisation : Sud Vendée

Re: Bouttures de plantes

Message par maraichin85 »

Bonjour
Je participe également 2 fois par an à un troc plantes, c'est effectivement génial de donner et de recevoir; sans compter les échanges de conseils en direct. C'est très convivial :top:
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »