Quelle est le nom de cette plante d'intérieur ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Clairedelune
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Quelle est le nom de cette plante d'intérieur ?
Une personne m'a donné des pousses d'une plante d'intérieur dont il ne connait le nom.
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ?
Je vous remercie beaucoup par avance.

"Quoi que tu fasses ou que tu rêves de faire, commence-le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l’audace. Commence maintenant." Goethe
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Re: Quelle est le nom de cette plante d'intérieur ?
Bonjour
Un Bégonia rex je dirais.
édit : oups ! ai encore confondu, pas rex, augustae
Un Bégonia rex je dirais.
édit : oups ! ai encore confondu, pas rex, augustae

- Clairedelune
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Quelle est le nom de cette plante d'intérieur ?
Merci beaucoup !

"Quoi que tu fasses ou que tu rêves de faire, commence-le. Il y a du génie, du pouvoir et de la magie dans l’audace. Commence maintenant." Goethe