mettre du fumier
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
mettre du fumier
Bonjour,
Je souhaiterais savoir jusqu'a quand peux t'on mettre du fumier dans mon jardin?
J'en ai mis au mois de janvier un peux en surface mais je n'ai pas eu le temps d'en remettre depuis et là j'ai la possibilité d'en remettre.Sachant que je passerais un coup de motoculteur surement la semaine prochaine.
Merci
Je souhaiterais savoir jusqu'a quand peux t'on mettre du fumier dans mon jardin?
J'en ai mis au mois de janvier un peux en surface mais je n'ai pas eu le temps d'en remettre depuis et là j'ai la possibilité d'en remettre.Sachant que je passerais un coup de motoculteur surement la semaine prochaine.
Merci
- oulahoups
- Liseron du clavier
Re: mettre du fumier
tout dépend de ce que tu vas planter, pour tomates, aubergines c'est bon
^pour les haricots verts pas bon, ils n'aiment que les fumures anciennes
^pour les haricots verts pas bon, ils n'aiment que les fumures anciennes
-
- Graine de timide
Bonjour,
Je vais mettre du vieux fumier de vache.Je vais planter des tomates,courgettes,melons,poivrons,aubergines...
Merci
Je vais mettre du vieux fumier de vache.Je vais planter des tomates,courgettes,melons,poivrons,aubergines...
Merci
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Si il est vieux, tu peux en mettre quand tu veux, l'épandre ou dans le trou. Pour ceux qui aiment bien sûr.
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.