refonte complete d'un potager
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
refonte complete d'un potager
salut,
comme dit dans un precedent post, j'ai repris l'année passé un terrain d'environ 600m2 mais j'exploite 400m2
un terrain a l'anbandon sans cloture, avec racines de prele, d'orties etc....et des lapins a volonté
voici a quoi cela ressemblé a mon arrivé:
comme dit dans un precedent post, j'ai repris l'année passé un terrain d'environ 600m2 mais j'exploite 400m2
un terrain a l'anbandon sans cloture, avec racines de prele, d'orties etc....et des lapins a volonté
voici a quoi cela ressemblé a mon arrivé:
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: refonte complete d'un potager
Bonjour islandsun,
Je pense qu'il manque la photo.
Pour l'insérer dans le post, regarde sous le cadre d'écriture, tu verras un bandeau vert "Ajouter un fichier joint". Tu cliques sur "Parcourir" juste en dessous à gauche, puis tu sélectionnes ta photo à partir de ton ordi. Tu cliques sur "Ajouter le fichier" et tu coches la case, "Insérer le fichier dans le message".
Je pense qu'il manque la photo.

Pour l'insérer dans le post, regarde sous le cadre d'écriture, tu verras un bandeau vert "Ajouter un fichier joint". Tu cliques sur "Parcourir" juste en dessous à gauche, puis tu sélectionnes ta photo à partir de ton ordi. Tu cliques sur "Ajouter le fichier" et tu coches la case, "Insérer le fichier dans le message".
-
- Graine de timide
a l'arrivée:
et puis au fil des transformation et plantations
et puis au fil des transformation et plantations
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Beau boulot
Il serait inintéressant que tu nous mettes les dates avec chaque photo

Il serait inintéressant que tu nous mettes les dates avec chaque photo

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Graine de timide
ce terrain je l'ai eu mi-avril et les photo date jusqu'Ã juin, je n'ai pas eu le temp de faire une chronologie tellement il y avait de boulot, des racines d'arbres, de preles en tout genre...plus de 50m de cloture a poser enterrer a -40cm pour les lapins
j'ai oublier aussi de dire qu'a moins de 10m se trouve un ruisseau pour puiser l'eau pour l'arrosage, un vrai plus
j'ai oublier aussi de dire qu'a moins de 10m se trouve un ruisseau pour puiser l'eau pour l'arrosage, un vrai plus
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Tout ce boulot et des résultats en 2.5 mois à peine 

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)