[IDENTIFIEE= Magnolia stellata ] Arbre superbe?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Magnolia stellata ] Arbre superbe?
je ne connais pas , merci pour votre aide
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Re: un arbre que je trouve superbe,
Magnolia stellata non?
C'est le vôtre ou un que vous avez rencontré ?
Dernière modification par oh la la le mer. 13 avr. 2016 18:26, modifié 1 fois.
- mi_mad
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Magnolia stellata ouifanch_53 a écrit :Magnolia stellata non?

Il pleut toujours là où c'est mouillé ... ( Les Amis d'Al )
Les Serres de Cleyrat
Les Serres de Cleyrat
j'ai 2 réponses : magnolia stellata ou cornius alternifolia, laquelle est la bonne?
apres controle sur goo..... il s'agit d'un magnolia stellata, mais le cornus alternifolia et beau aussi.
J'ai vu cet arbuste dans plusieurs endroits ou j'habite et sa floraison est vraiment superbe, dommage quelle soit si courte
merci à tous pour votre aide
J'ai vu cet arbuste dans plusieurs endroits ou j'habite et sa floraison est vraiment superbe, dommage quelle soit si courte
merci à tous pour votre aide