Mauvaise Herbe?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Mauvaise Herbe?
Bonjour,
J'ai découvert dans mon jardin plusieurs plante similaires dont j'ignore l'origine. J'ai une doute entre le fait que celle ci puisse etre une mauvaise herbe ou au contraire une plante.
Je n'ai pas vu de fleur sur cette plante.
Le feuillage est duveteux (ca ne se voit pas forcement sur la photo).
Si vous avez une idée de ce que c'est je suis preneur
Merci a vous
J'ai découvert dans mon jardin plusieurs plante similaires dont j'ignore l'origine. J'ai une doute entre le fait que celle ci puisse etre une mauvaise herbe ou au contraire une plante.
Je n'ai pas vu de fleur sur cette plante.
Le feuillage est duveteux (ca ne se voit pas forcement sur la photo).
Si vous avez une idée de ce que c'est je suis preneur

Merci a vous
- emille
- Pépinière à blabla
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Mauvaise Herbe?
Oui, moi aussi. Elles se ressèment naturellement.
Curieusement chez moi, elles se ressèment uniquement le long de la clôture à poules.
Curieusement chez moi, elles se ressèment uniquement le long de la clôture à poules.
Un sou pour la plante, deux sous pour le sol
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
pareil , une digitale
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci a tous pour vos réponses... Je vais donc attendre pour confirmer avec la floraison