jour j demain aprem
- claudine216
- Fruit de la jacasse
jour j demain aprem
bonsoir tout le monde,
et bien voilà je suis décidée ,je rempote toutes mes orchidées ,car elles sont en train de faire des nouvelles feuilles et certaines font des racines.
jour j ,pq?,parce-que je vais faire de l'hydroculture et je vais réunir mes
orchidées ds une même et grande jardinière !!!!
et
. ce sera une grande première ,enfin pour moi, on verra bien.
il me faut un phalaenopsis ,en train de faire des racines,des billes d'argile expansées, un pot plus haut que large, un bon engrais et de l'eau ?j' ai tout celà depuis un moment et comme demain aprem, mon homme s'en va pour quelques heures, j 'aurai la tranquillité !!!
pensez à moi.
claudine
et bien voilà je suis décidée ,je rempote toutes mes orchidées ,car elles sont en train de faire des nouvelles feuilles et certaines font des racines.
jour j ,pq?,parce-que je vais faire de l'hydroculture et je vais réunir mes
orchidées ds une même et grande jardinière !!!!

il me faut un phalaenopsis ,en train de faire des racines,des billes d'argile expansées, un pot plus haut que large, un bon engrais et de l'eau ?j' ai tout celà depuis un moment et comme demain aprem, mon homme s'en va pour quelques heures, j 'aurai la tranquillité !!!
pensez à moi.
claudine

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- joyce
- Grossiste en parlotte
Re: jour j demain aprem
je vais réunir mes orchidées ds une même et grande jardinière
Claudine,
Il vaut mieux mettre une separation entre chaque orchidee (de la toile de jute par exemple) ce sera plus facile si tu as un probleme et qu il faudra en isoler une.
Claudine,
Il vaut mieux mettre une separation entre chaque orchidee (de la toile de jute par exemple) ce sera plus facile si tu as un probleme et qu il faudra en isoler une.
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonjour à tous ,et merci pour vos encouragements.
ps pour joyce: non, je n'ai pas besoin de séparation car chaque orchidée reste ds son pot !
j'y vais courage claudine ,j'essaierai de prendre quelques photos mais l'appareil numérique est en plein chargement !!!
d'autres nouvelles(bonnes j'espère ) ce soir
merci claudine
ps pour joyce: non, je n'ai pas besoin de séparation car chaque orchidée reste ds son pot !

d'autres nouvelles(bonnes j'espère ) ce soir
merci claudine
claudine