[IDENTIFIEE=Kalanchoe daigremontiana] Cette plante s'apelle?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE=Kalanchoe daigremontiana] Cette plante s'apelle?
Bonjour
Quel est d'après vous le nom de cette plante?, quelqu'un a pu l'identifier..? SVP aidez-moi ! je la plante dans mon jardin et elle est d'environ 50 cm d'hauteur
Merci
Quel est d'après vous le nom de cette plante?, quelqu'un a pu l'identifier..? SVP aidez-moi ! je la plante dans mon jardin et elle est d'environ 50 cm d'hauteur
Merci
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Cette plante s'apelle ......????
Bonjour,
C'est, je pense, une Euphorbe.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
Merci pour votre réaction. Je pense pas que c'est l'Euphorbe .. :/esox10 a écrit :Bonjour,

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
en effet , c'est un Kalanchoé
Kalanchoe daigremontiana
Kalanchoe daigremontiana
Voila vous l'avez trouvez ! Merci beaucoup
Je vous souhaite une très belle soirée
Merci encore.