J'ai descendu dans mon jardin ...
J'ai descendu dans mon jardin ...
Bonjour, j'ai regardé avec plaisir toutes vos contributions, le mois de mai est un festival de fleurs et de couleurs ... Voilà ce que m'a réservée mon petit jardin cette année, toujours très fleuri mais un peu en retard victime d'un printemps capricieux :-/
Mes Alliums qui arrivent enfin ! Éphémère de Virginie Mes cœurs de Marie Mon muguet très en retard Mes arums, que j'adore, les rois du jardin Je ne m'arrêterais pas de mettre des fleurs tant c'est un bonheur pour moi de les photographier et de les sublimer ....
Mes Alliums qui arrivent enfin ! Éphémère de Virginie Mes cœurs de Marie Mon muguet très en retard Mes arums, que j'adore, les rois du jardin Je ne m'arrêterais pas de mettre des fleurs tant c'est un bonheur pour moi de les photographier et de les sublimer ....
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: J'ai descendu dans mon jardin ...
pourquoi ouvrir un nouveau sujet ??? le fil du mois de mai existe déjà
Bonjour, je ne maîtrise pas encore la meilleure façon d'écrire sur le forum, c'est la première fois ... d'où mon erreur :-/
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Bonjour perrose
Disons qu'il est d'usage quand on arrive sur un forum d'aller d'abord "Aux Présentations"ici.
Ensuite tu pourras continuer à nous présenter tes floraisons dans le post du moment
là
Disons qu'il est d'usage quand on arrive sur un forum d'aller d'abord "Aux Présentations"ici.
Ensuite tu pourras continuer à nous présenter tes floraisons dans le post du moment
là
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert