[IDENTIFIEE= Solanum tuberosum] Identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- juliusalix
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
[IDENTIFIEE= Solanum tuberosum] Identification?
Salut !
J ai trouvé un noyau ovale et plat dans le compost , une fois rempoté elle a bien poussée ... auriez vous une idée de ce que c est ?
Merci
J ai trouvé un noyau ovale et plat dans le compost , une fois rempoté elle a bien poussée ... auriez vous une idée de ce que c est ?
Merci
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
- Région : Espagne
Re: Identification
Tu as planté une pomme de terre! en tout cas ça y ressemble !!!
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Une pomme de terre qui était raplapla comme un noyau ? Pourtant c'est mou une pomme de terre, non ?
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
La plante y ressemble fortement, non? Mais en y regardant de plus près je suis plus sure...
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Europe du Sud
Bonjour à tous,
J'ai aussi pensé comme helenelagalicienne hier soir. Est-ce qu'il n'y avait pas une épluchure fraîche de pomme de terre qui a réussi à pousser pendant que le noyau ovale et plat (mangue peut-être) est encore en train de dormir au fond du pot ?
J'ai aussi pensé comme helenelagalicienne hier soir. Est-ce qu'il n'y avait pas une épluchure fraîche de pomme de terre qui a réussi à pousser pendant que le noyau ovale et plat (mangue peut-être) est encore en train de dormir au fond du pot ?
Marre de la pub commerciale dans les signatures !
- juliusalix
- Fleur de pipelette
Bonjour !
Si ç est une pomme de terre cela va bien me faire rire ... je vais dépoter et tenter de prendre une photo !!
Si ç est une pomme de terre cela va bien me faire rire ... je vais dépoter et tenter de prendre une photo !!
- juliusalix
- Fleur de pipelette
L objet de la honte
Honte à moi Je me voyais déjà en faire un bonsai
Merci !!
Vous aviez bien raison ! C est bien une patate
Merci !!
- helenelagalicienne
- Liseron du clavier
Ça peut-être être sympa un bonsaï de patate , ça te donnerait des mini patates pour l'apéro!!!
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Europe du Sud
Tu n'as pas à avoir honte. Il arrive un jour ou l'autre que de vieilles pommes de terre toutes ridées ou même une épluchure avec un oeil arrive à pousser dans le tas de compost.
Merci pour le clin d'oeil
Merci pour le clin d'oeil
Marre de la pub commerciale dans les signatures !
-
- Fruit de la jacasse
Ce n'était pas ton diagnostic que je remettais en question, mais c'est la description du noyau...helenelagalicienne a écrit :La plante y ressemble fortement, non? Mais en y regardant de plus près je suis plus sure...
-
- Fruit de la jacasse
Excellent ! Tu nous as bien fait rire (ne t'inquiète pas, c'est pas méchant )juliusalix a écrit :L objet de la honteVous aviez bien raison ! C est bien une patate
Merci !!