Localisation des membres
- ludox
- Bourgeon de bavard
- Messages : 236
- Inscription : sam. 24 juin 2006 16:28
- Région : Aquitaine
- Localisation : Nadaillac
Re: Localisation des membres
Oui c'est répandu. Mais peut être moins parmi les jeunes des villages.yuyu a écrit :Ma mère qui a vécu 50 ans dans le même hameau a toujours ressenti qu'elle n'était pas totalement du coin, même si elle était mariée à un "autochtone"ludox a écrit :C'est bien pour vous, moi certains voisins au glyphosate ne m'interessent pas vraiment.
C'est aussi ca la campagne.
Et les gens qui n'acceptent pas les estrangers qui viennent s'installer au village par exemple, c'est bien triste.
Dans celui où je me suis installé, il parait que c'est comme ca aussi mais comme il y a pas mal de nouveaux (bien élévés) on trouve des gens accueillants.
Moi je parle à tout le monde.

Ok, donc tu préferes ne pas partager ta localisation car tu crains que des horribles forumeurs comme moi viennent du Nord de la France pour te piquer ton gasoil.Pousse-brouette a écrit :@jardinière : même pas peur![]()
C'est aussi le plein des tracteurs siphonnés à trois pas de chez soi, ou le générateur de la clôture électrique disparu en pleine journée.
On ne parlera pas des maisons visitées par devant, alors que le propriétaire était dans le jardin de l'autre coté, ou parti à trois pas discuter avec son avenante voisine : le cambriolage était alors à incomber aux charmes irrésistibles de la voisine !
La région est belle, assurément, mais ça n'empêche pas un minimum de réalisme et de précautions lorsqu'on est isolé.
Bref, arrêtons le débat, il n'y en a pas lieu puisque je proposais de mettre sa ville si on veut et d'ajouter juste 2 champs à la fonction recherche.
Il y a juste eu des gens pour s'inquiêter de choses qui n'existaient pas dans la proposition.
La haute garonne est un gros mot ? Mon pere a été élevé à Montesquieu volvestre et la famille de son côté est de là bas.jardiniere31 a écrit : Ludox, nos trocs en Midi Pyrénées font se rencontrer des gens de l'Aveyron, du Tarn, du Gers, du fin fond (pardon pour le gros mot) de la Haute GaronneEt aussi des villes et villages voisins.
Ton voisin a fait un troc de ce genre il y a deux semaines... est ce que tu y es allé?
Oui? Non? pourquoi non? Avais tu peur d'être reconnu ou de rencontrer des gens de trop près ou de trop loin?
Moi ca me dirait bien de m'installer dans le gers.
Pour le troc, je n'en étais pas au courant, c'est pour ca que de pouvoir trouver à n'importe quel moment de l'année, n'importe où des gens du coin qui ont un jardin et qui veulent partager des idées ou des graines, c'est pratique.
Du troc 2.0 quoi.

Et peur d'être reconnu, bah non, je suis pas une rock star qui craitn la foule et ca me dérange pas que mon voisin me voit à un troc, je n'en ai pas honte.

Je cherche des graines/plants vraiment dans les alentours proches. Autour de Villers, Douai et Orchies. En ce moment je cherche : des graines de radis noirs, plants de tomates (comme tous les ans les miens font la tronche)
-
- Maitre des bosquets
- Messages : 5284
- Inscription : dim. 18 mars 2007 22:38
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Localisation des membres
Il ne faut pas se prendre pour le centre du monde : 84 453 membres inscrits sur ce forum, tous ne sont pas horribles et tous n'habitent pas dans le Nord de la Franceludox a écrit :Ok, donc tu préferes ne pas partager ta localisation car tu crains que des horribles forumeurs comme moi viennent du Nord de la France pour te piquer ton gasoil.

Pour la crainte, non (je n'ai pas de tracteur !), mais ça n'empêche pas de prendre un minimum des précautions.
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Messages : 1026
- Inscription : lun. 11 mars 2013 16:43
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Localisation des membres
dans le Sud on a pas peur des gens du Nord qui viennent nous piquer le gasoil :mais on a plutôt peur qui nous fauchent le 

- alain
- Administrateur
- Messages : 10913
- Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
- Région : Ile de France
- Localisation : au palier
Re: Localisation des membres
Salut ludox,
En fait la carte existe déjà et depuis bien longtemps ici
carte-monde-des-membres-t98325.html
Elle n'est pas mise en valeur certes ....
Ferait peut-être revoir cela
En fait la carte existe déjà et depuis bien longtemps ici
carte-monde-des-membres-t98325.html
Elle n'est pas mise en valeur certes ....
Ferait peut-être revoir cela
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
-
- Fruit de la jacasse
- Messages : 1120
- Inscription : lun. 06 juin 2011 20:35
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : à 1 100 m d'altitude
Re: Localisation des membres
En fait, c'est Pousse Brouette qui l'avait cachéealain a écrit :Salut ludox,
En fait la carte existe déjà et depuis bien longtemps ici
carte-monde-des-membres-t98325.html
Elle n'est pas mise en valeur certes ....
