[IDENTIFIEE= Monarda didyma ] Plante fleurs roses?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
[IDENTIFIEE= Monarda didyma ] Plante fleurs roses?
Bonjour
Celle-ci fleurit en été:rose plutôt pâle diamètre: 4cm. C'est une persistante, elle drageonne très facilement, hauteur:40cm environ.
merci
cdt
zaza
Celle-ci fleurit en été:rose plutôt pâle diamètre: 4cm. C'est une persistante, elle drageonne très facilement, hauteur:40cm environ.
merci
cdt
zaza
Dernière modification par zazadu57150 le mer. 01 juin 2016 20:46, modifié 1 fois.
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: identification plante fleurs roses
Bonjour
Les feuilles snt elles aromatiques ?
Fleurs sommitales ?
Peut etre une monarde....
Les feuilles snt elles aromatiques ?
Fleurs sommitales ?
Peut etre une monarde....
Nicole
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
la tige est carrée
on manque de précisions : sauvage , cultivée ??
quel type de fleur : circulaire ou du style à avoir deux lèvres
on manque de précisions : sauvage , cultivée ??
quel type de fleur : circulaire ou du style à avoir deux lèvres
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Oui, oui merci c'est une monarde vendu à une brocante par une allemande qui m'a tt bien expliquée mais j'ai rien compris ya, ya!!
Je reviens du jardin effectivement, les feuilles légèrement odorantes, de mémoire:fleurs perchées au bout d'une" boule"(c'est ça sommitale?)
Il y a d'autres belles couleurs apparemment, chez moi à la "2/3" ombre elle fleurit de la fin de l'été jusqu'à l'automne, c'est sympa!!
Je reviens du jardin effectivement, les feuilles légèrement odorantes, de mémoire:fleurs perchées au bout d'une" boule"(c'est ça sommitale?)
Il y a d'autres belles couleurs apparemment, chez moi à la "2/3" ombre elle fleurit de la fin de l'été jusqu'à l'automne, c'est sympa!!