citronier en pot
citronier en pot
bonjour
j'ai mis une craine de citron dans un pot histoire de voir si sa pousser, et sa a etais le cas hihi
mais le probleme pour moi, c'est que il es rester petit lol... normal?
cordialement
j'ai mis une craine de citron dans un pot histoire de voir si sa pousser, et sa a etais le cas hihi

mais le probleme pour moi, c'est que il es rester petit lol... normal?
cordialement
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Re: citronier en pot
Il ne restera pas petit si les conditions de culture sont bonnes
Patience
Patience
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

oui mais cela fait 2 ou 3 mois quil es comme sa il es dans le terreau. arroser tout les 3 jours a 18°C au cas ou que les conditions soit pas bonne, il es dehors au soleil ( quand il y en a et quil fait pas moi de 8°c )
Merci a vous
Merci a vous
bonjour
je voudrais savoir quand est le moment de le transplanter svp? je souhaiterai le mettre dans un plus grand pot.
Merci.
je voudrais savoir quand est le moment de le transplanter svp? je souhaiterai le mettre dans un plus grand pot.
Merci.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Croky,
Tu peux le remporter maintenant à condition de ne pas désagréger la motte: Le mélange idéal pour le substrat est 30% de fibre de coco et 70% de terreau.
Tu pourras, dans une quinzaine de jours, lui mettre de l'engrais Algofl.che. géraniums "longue durée", à raison d'une dose par mois. Cet engrais est plus équilibré en npk et oligo-éléments, que les engrais "spécial agrumes".
Tu peux le remporter maintenant à condition de ne pas désagréger la motte: Le mélange idéal pour le substrat est 30% de fibre de coco et 70% de terreau.
Tu pourras, dans une quinzaine de jours, lui mettre de l'engrais Algofl.che. géraniums "longue durée", à raison d'une dose par mois. Cet engrais est plus équilibré en npk et oligo-éléments, que les engrais "spécial agrumes".
Merci beaucoup
une réponse clair et très bien expliquer. j'adore.
Bon courage a vous
une réponse clair et très bien expliquer. j'adore.

Bon courage a vous
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Croki,
Merci pour cette appréciation: Bonne suite à ton citronnier....
Merci pour cette appréciation: Bonne suite à ton citronnier....