[IDENTIFIEE= Begonia maculata] Quelle est cette plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Kellen1922
- Graine de timide
- Région : Bretagne
[IDENTIFIEE= Begonia maculata] Quelle est cette plante?
Amis jardinier bonjour, je suis dans une impasse, en effet j'ai récupéré une bouture sur une plante appartenant à ma mère, bouture qui a maintenant bien grandit.
Or ma chère maman ne se souvient pas du nom de cette plante, je me tourne donc vers vous pour savoir quel est le nom de cette gentille petite plantouille.
Merci d'avance
Voici à quoi ressemble la bête:
Or ma chère maman ne se souvient pas du nom de cette plante, je me tourne donc vers vous pour savoir quel est le nom de cette gentille petite plantouille.
Merci d'avance

Voici à quoi ressemble la bête:
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Mais quelle est cette petite plante?
bonjour et bienvenue Kellen!
cela ressemble au bégonia des amoureux, mais je ne reconnais pas tout à fait les feuilles
(Bégonia maculata hybride)
cela ressemble au bégonia des amoureux, mais je ne reconnais pas tout à fait les feuilles
(Bégonia maculata hybride)
- Kellen1922
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: Mais quelle est cette petite plante?
Bonjour et merci pour l’accueil et la rapidité de réponse
J'ai demandé à ma mère sir ce nom lui disait quelque chose et elle m'a confirmé que c'était bien ça! Chapeau et merci beaucoup!

J'ai demandé à ma mère sir ce nom lui disait quelque chose et elle m'a confirmé que c'était bien ça! Chapeau et merci beaucoup!