problème concernant un amaryllis
-
- Graine de timide
problème concernant un amaryllis
Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir de voir fleurir un amaryllis dans mon appartement. c'"était magnifique........ mais mantenant comment entretenir ce bulbe ?
j'ai coupé la tige à 5cm de la base, et ensuite.... les feuilles sont très belles. qu'en faire le reste de l'année.....
Merci de me répondre !!
Claudine67
J'ai eu le plaisir de voir fleurir un amaryllis dans mon appartement. c'"était magnifique........ mais mantenant comment entretenir ce bulbe ?
j'ai coupé la tige à 5cm de la base, et ensuite.... les feuilles sont très belles. qu'en faire le reste de l'année.....
Merci de me répondre !!
Claudine67
- pascale 56
- Maitre des bosquets
je te joins le lien d'un post qui en parle en long en large et en travers, je suis sure que tu trouveras ton bonheur en le lisant ftopic30652-0-asc-60.html
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir claudine
Voici un petit lien sur les amaryllis, il y a plusieurs techniques d'expliquées. j'espère que tu trouvera ton bonheur
ftopic30652-0-asc-60.html
A bientôt

Voici un petit lien sur les amaryllis, il y a plusieurs techniques d'expliquées. j'espère que tu trouvera ton bonheur
ftopic30652-0-asc-60.html
A bientôt

Dernière modification par Marcus le dim. 12 févr. 2006 18:50, modifié 1 fois.
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Non, t'es la meilleurepascale 56 a écrit :en meme temps marcus

Bonne soirée

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi