un Jardin comme HAUTEFOIS NORD
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
un Jardin comme HAUTEFOIS NORD
J'ai , entre deux averses ++ pu visiter le jardin d'un copain .. Il est totalement différent de ce dont nous avons l'habitude mais quand vous saurez qu'il met en avant la biodiversité plantes sauvages et mellifères .. et qu'il cultive .. podagraires, orties('on les voit tellement entourées de jolies plantes qu'on les oublie ! .. incroyable ! et pourtant ! alors promenez vous vous n'y serez pas seuls !
quand je vous dirai que les allées sont tondues dans la pelouse que derrière le portail s'étale un grand potager où se mêlent rosiers et fleurs multiples ! ..qu'il y a des cerisiers,des poules, canards et petit ruisseau garni d'iris, de roseaux, le long d'un champ ou broutent les vaches .. . le jardin vous aura livré une partie de ses secrets !j'ai aimé ce grand fouillis chaleureux et y reviendrai !.. .
Par contre j'ai découvert que j'avais l'amorce d'un jardin biodiversité et je pense que vous serez comme moi ! .. il suffit de voir le questionnaire de cette doc dont je vous donne les 1ères pages . n'osant pas donner le titre ! .. à vous de faire le reste . Ils tombent des cordes ... visitez dans votre fauteuil ce sera
Par contre j'ai découvert que j'avais l'amorce d'un jardin biodiversité et je pense que vous serez comme moi ! .. il suffit de voir le questionnaire de cette doc dont je vous donne les 1ères pages . n'osant pas donner le titre ! .. à vous de faire le reste . Ils tombent des cordes ... visitez dans votre fauteuil ce sera

le sourire est contagieux partage le ! .
- MicroGarden
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: un Jardin comme HAUTEFOIS NORD
Bonjour
Un beau jardin effectivement. Une approche très singulière du jardin et qui fonctionne bien! Merci pour le partage, à bientôt.
Un beau jardin effectivement. Une approche très singulière du jardin et qui fonctionne bien! Merci pour le partage, à bientôt.