piment corne de taureau
piment corne de taureau
Bonjour à tous , voilà maintenant 4 semaines que j'ai planté un piment corne de taureau , réputé apparemment pour être extrêmement doux , il à l'air d'aller pas trop mal mais quelque chose m'interpelle , certaines de ses feuilles ont des petites cloques , et les feuilles semblent s'enrouler un peu sur elles-mêmes .Voici une photo , merci de votre aide( je précise que c'est mon premier potager donc je ne suis pas très expérimenté) .

-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: piment corne de taureau
Bonjour Scarlaz, j'ai un problème je pense similaire avec mais piment corne de taureau rouge. Par contre moi je les garde en pot.
En ce qui concerne ton piment Il manque peut être un peu d'eau et il y a peut être trop de soleil d'un coup? Je ne suis pas sur car je suis aussi à mon premier jardin.
Voici mes piments en photo et comme scarlaz mes feuilles cloques je ne sais pas pourquoi pourtant je les arrose.
Je vous remercie pour vos conseils
En ce qui concerne ton piment Il manque peut être un peu d'eau et il y a peut être trop de soleil d'un coup? Je ne suis pas sur car je suis aussi à mon premier jardin.
Voici mes piments en photo et comme scarlaz mes feuilles cloques je ne sais pas pourquoi pourtant je les arrose.
Je vous remercie pour vos conseils
bonjour Benj59470 , j'ai toujours des cloques sur les feuilles de mon plant de piment , cependant je ne m'inquiète pas trop car il continue de pousser tranquillement et des nouvelles petites feuilles apparaissent au sommet .Je l'ai mis sous cloche pour le moment car les températures en Bretagne ne sont pas encore mirobolantes pour un début d'été .Wait and see donc !
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Bonjour scarlaz le temps est le même en pays de la Loire moi je les laisse en intérieur et les sorts de temps en temps. Moi aussi ça continue de pousser mais jai un pied qui ne clique pas. Je pense que c'est à cause des insectes. Jai le purin de Pascal (ail et lauriers) en préparation on verra. Comme tu le dis Wait and see