haricots verte en branche
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
haricots verte en branche
Bjr
j'ai planté des haricots vert ( dont j'ai récolter dejas un peu ) et j'aurai voulu savoir si apres la récolte d'autre repousse ou est ce que il faut replanter des graines !
merci (je suis débutant)
j'ai planté des haricots vert ( dont j'ai récolter dejas un peu ) et j'aurai voulu savoir si apres la récolte d'autre repousse ou est ce que il faut replanter des graines !
merci (je suis débutant)
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: haricots verte en branche
Bonsoir,
Après une 1ère récolte , s'il y a encore des fleurs, il y aura des harocots, s(il n'y a plus de présence de fleurs tout arracher.
1 semis de haricots donne 2 mois après, prévoir pour refaire un autre semis par rapport au climat.
à bientôt
Après une 1ère récolte , s'il y a encore des fleurs, il y aura des harocots, s(il n'y a plus de présence de fleurs tout arracher.
1 semis de haricots donne 2 mois après, prévoir pour refaire un autre semis par rapport au climat.
à bientôt
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Ces haricots donneront encore
Mais ne pas oublier qu'ils sont gourmands en eau pour bien produire !

Mais ne pas oublier qu'ils sont gourmands en eau pour bien produire !
- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Quand ça ne donne plus, on n'arrache pas mais on coupe au ras. On profite ainsi dans le sol de l'azote fixé par les haricots dans les nodosités sur les racines.christi54 a écrit :Bonsoir,
à bientôt
Marre de la pub commerciale dans les signatures !