[IDENTIFIEE= Commelina ] Plante narbonnaise ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Pan
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
[IDENTIFIEE= Commelina ] Plante narbonnaise ?

Pourriez-vous m'aider à identifier cette plante, s'il vous plaît ?
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Quelle est cette plante narbonnaise ?
je dirais tradescantia "misère"
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour
Cela y ressemble mais je penche plus pour Commelina, Ã cause de la longueur des pistils.
Cela y ressemble mais je penche plus pour Commelina, Ã cause de la longueur des pistils.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , c'est une des Commelina
plusieurs espèces proches , difficiles à distinguer ; la commune , la tubéreuse ....
plusieurs espèces proches , difficiles à distinguer ; la commune , la tubéreuse ....