Radis
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Radis
Bonsoir,
J'ai semé des radis dans ma serre entre les pieds de tomate. il s'agit de ces 2 variétés : Red Meat et Green Meat. Un rond et un long.
C'est la première fois que je sème des radis.
Je ne sais pas ce que ça va donner. Je les arrose tous les jours et ils sont levés et déjà hauts 5 jours après semis. Ne vont-ils pas pousser trop haut s'il fait chaud dans la serre ? Car la notice dit qu'ils n'aiment pas trop la chaleur.
Quelqu'un a t-il semé ce genre de radis ?
Merci
J'ai semé des radis dans ma serre entre les pieds de tomate. il s'agit de ces 2 variétés : Red Meat et Green Meat. Un rond et un long.
C'est la première fois que je sème des radis.
Je ne sais pas ce que ça va donner. Je les arrose tous les jours et ils sont levés et déjà hauts 5 jours après semis. Ne vont-ils pas pousser trop haut s'il fait chaud dans la serre ? Car la notice dit qu'ils n'aiment pas trop la chaleur.
Quelqu'un a t-il semé ce genre de radis ?
Merci
-
- Liseron du clavier
- Région : Europe du Sud
Re: Radis
C'est surtout qu'ils n'auront pas forcément assez de lumière du fait des tomates
- Gyalmo
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
Re: Radis
lejardinero a écrit :C'est surtout qu'ils n'auront pas forcément assez de lumière du fait des tomates
Si car cette année mes tomates sont pauvres et pas de végétation dense. Il y a de l'espace.