Plante d'intérieur odorante
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Plante d'intérieur odorante
Bonjour, je viens vous voir parce que je ne trouve pas forcément mon bonheur sur google !
Je cherche une plante (ou petit arbre d'intérieur) que je pourrais acheter en jardinerie/internet qui permet de mettre une bonne odeur dans la pièce où elle se trouve.
Je cherche particulièrement jusqu'à 3 plantes pouvant se relayer de septembre à decembre !
Je vous remercie d'avance!
Je cherche une plante (ou petit arbre d'intérieur) que je pourrais acheter en jardinerie/internet qui permet de mettre une bonne odeur dans la pièce où elle se trouve.
Je cherche particulièrement jusqu'à 3 plantes pouvant se relayer de septembre à decembre !
Je vous remercie d'avance!
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Plante d'intérieur odorante
Le hoya, odeur sucrée, délicieuse mais assez entêtante. Mais c'est pas de septembre à décembre qu'il sera le plus odorant
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Le choix du parfum sera plus sûr et durable avec qqs gouttes d'huiles essentielles dans une coupelle.
Nicole
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Tu peux chercher aussi dans les orchidées, parfums de vanille, noix de coco, chocolat, miel, ou agrumes... même au-delà de décembre.
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
J'ai un peu peur des orchidées, j'ai l'impression que si j'en prends elles vont pas tenir très longtempsMiltonia a écrit :Tu peux chercher aussi dans les orchidées, parfums de vanille, noix de coco, chocolat, miel, ou agrumes... même au-delà de décembre.