choux malades
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
choux malades
Bonjour à tous,
Je n'ai pas été trés actif ces derniers temps sur le forum et j'en suis désolé mais j'ai changé d'activité professionnel et pas beaucoup de temps à consacrer sur internet. Je reviens avec un problème sur mes choux (rouge ou vert) voir les photos que j'ai pas réussi j'ai sur mes feuilles comme de la pourriture elle deviennent marron et ensuite elles pourrissent quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment traiter cela en bio ?, j'ai mis des filets anti insects pour éviter les papillons. j'ai aussi trouvé cette bestiolle à l'extérieur des filets anti insects mais je sais pas ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai pas été trés actif ces derniers temps sur le forum et j'en suis désolé mais j'ai changé d'activité professionnel et pas beaucoup de temps à consacrer sur internet. Je reviens avec un problème sur mes choux (rouge ou vert) voir les photos que j'ai pas réussi j'ai sur mes feuilles comme de la pourriture elle deviennent marron et ensuite elles pourrissent quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment traiter cela en bio ?, j'ai mis des filets anti insects pour éviter les papillons. j'ai aussi trouvé cette bestiolle à l'extérieur des filets anti insects mais je sais pas ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses
- jds
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: choux malades
Bonjour,
Manque d'arrosage et d'engrais.
Manque de soleil ?
Manque de chaleur puis trop de chaleur. Par ici, j'ai eu le même problème...
A+ J.
Manque d'arrosage et d'engrais.
Manque de soleil ?
Manque de chaleur puis trop de chaleur. Par ici, j'ai eu le même problème...
A+ J.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: choux malades
Merci pour cette réponse effectivement les problèmes que vous évoquez je l'ai ai eu, mais ne s'agit-il pas plutôt du mildiou ou d'une autre maladie cryptogamique ?