[IDENTIFIÉE = ajania pacifica]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- esplumeor
- Bourgeon de bavard
- Région : Picardie
[IDENTIFIÉE = ajania pacifica]
j'ai récupéré cette plante dans un cimetière mais pour pouvoir la préserver je souhaite savoir a qui j'ai affaire !!
merci de l'identifier

merci de l'identifier

Dernière modification par esplumeor le sam. 28 oct. 2006 14:38, modifié 1 fois.
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Cette histoire est pour le moins stupéfiante car cela se vend ici €4.95 au supermarché. Le prix différe en jardinerie d'environ €1.50 et chez Tru........c'est plus (là , je n'ai pas le catalogue à proximité)et je ne comprends pas que les gens les jettent déjÃ
.
Perso, je pense que pacificum est un beau sujet car bien ourlé au niveau du feuillage.

Perso, je pense que pacificum est un beau sujet car bien ourlé au niveau du feuillage.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
chrysanthemum pacificum "Silver and Gold" Silver pour le coloris de son feuillage et Gold pour sa fleur dans notre région il est même persistant 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
Re: [IDENTIFIÉE = ajania pacifica]
Natou ... qu'est devenu l'Ajania acheté il y a dix ans ?