Potiron qui apparaissent en septembre???
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Re: Potiron qui apparaissent en septembre???
GRANGE a écrit :@chuferlu, je réponds à ta question au sujet d'Aygues. Regarde ce post, en particulier la P. 10 decoder-une-etiquette-terreau-t181144-150.html. Mais on dirait que des messages ont été supprimés, en particulier ceux où Aygues expliquait pour quelles raisons il quittait ce forum. En résumé, certains trouvaient ses interventions casse-pieds, rébarbatives, assommantes, incompréhensibles, et ne prenaient pas de gants pour le lui faire savoir. On comprend qu'il se soit lassé ... Dommage, car comme tu le dis, ses conseils étaient précieux et appréciés de la grande majorité des forumeurs.
<b><font color="#FF0000">Ce message a été modéré par Alain</font></b><br><b>Motif:</b> tes remarques ne sont pas le reflet de ce qui s'est passé
Et que s'est-il passé alors Alain?
Y'a t'il in moyen de prendre contact avec lui, je suis assez "vert et maladroit" avec l'outil informatique qui me rébarbatise, même si je trouve que c'est génial..;mais c'est malheureusement pas de "ma génération", je suis plus a l'aise avec une binette.
C'est dommage quand même, mais depuis que j'ai débarqué je me suis aussi fait voler dans les plumes,...je comprends donc u peu Aygues, qui s'il n'utilise pas les même méthodes que moi était beaucoup plus intéressant que ces ém-nergumènes en général bouffis de leur incompétence péremptoire.
Y'a pas moyen de les modérer quand ils disent des âneries?
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Apparemment, il semblerait qu'en bas des messages, on puisse envoyer des mails... peut être par ce biais???
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique

Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.