CORIANDRE
- pascale valot
- Graine de timide
CORIANDRE
bonjour à tous
je voudrais faire pousser dans mon jardin du coriandre comme celui que j'achète en magasin frais (comme du persil) pour la cuisine
j'ai lu qu'il fallait du coriandre cilantro ????
j'en ai semé l'année derniere (un sachet acheté en magasin, ordinaire pas cilentro)mais je n'ai pas eu beaucoup de feuillage , il est monté rapidement en graines presque sans feuille
qui pourrait m'éclairer sur le sujet !
où trouver des graines de cilentro ?
qui en aurait à échanger ?
merci d'avance pour tout
cordialement
pascale
je voudrais faire pousser dans mon jardin du coriandre comme celui que j'achète en magasin frais (comme du persil) pour la cuisine
j'en ai semé l'année derniere (un sachet acheté en magasin, ordinaire pas cilentro)mais je n'ai pas eu beaucoup de feuillage , il est monté rapidement en graines presque sans feuille
merci d'avance pour tout
cordialement
pascale
- muscade
- Bourgeon de bavard
bonjour Pascale
tu devrais trouver quelques éléments de réponse
dans ce post
:
setopic_32143-coriandre.html
tu devrais trouver quelques éléments de réponse
dans ce post

setopic_32143-coriandre.html
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Re: CORIANDRE
Mon expérience est exactement la même que la tienne : peu de feuilles, beaucoup de graines.pascale valot a écrit :bonjour à tous
merci d'avance pour tout
cordialement
pascale
Je n'ai jamais compris pourquoi c'est comme ça. C'est une plante très utilisé par exemple au Mexique. Là-bas il fait bien plus chaud qu'ici et pourtant, j'ai toujours vu là-bas cette plante très verte et très belle. Comme du persil, le cilantro reste vert presque toute l'année, pendant des mois et des mois, et la montée en graines ne se fait pas rapidement comme il m’est arrivé pour les pieds que j'ai essayé de faire pousser en France. Alors, vraiment, je ne comprends pas ! !
Je ne pense pas qu'il existe une variété "coriandre cilantro" comme tu dis. "Cilantro" étant tout simplement le mot espagnol pour designer la "coriandre". Pour moi c'est donc la même chose.