suite des photos + bcp
- claudine216
- Fruit de la jacasse
suite des photos + bcp

voilà je crois que c'est les derniéres , mais je pense que comme je n'ai pas envoyé le premier groupe de photo si cà tombe je vais devoir tout refaire alors celui-là je l'envoie tout de suite. claudine
claudine
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonjour ,
comme vs avez pû le voir sur les photos, j'ai mis mes 3 pousses de draceanas ds la même mixture, et une citronelle qui était en train de péricliter avec une plante d'aréca et un spatiphyllum, je n'ai rien à perdre!!! j'aussi mis des billes d'argiles ds les soucoupes du musa-bananier,du pachira et de ma guzmania.
si tout va bien ds un mois je cois que j'y mettrais mon caoutchouc, peut-être que ses tâches brunes disparaitront??????????????
rdv à ds un mois
mais je suis contente et surprise ds le bon sens!!!!
a+claudine
comme vs avez pû le voir sur les photos, j'ai mis mes 3 pousses de draceanas ds la même mixture, et une citronelle qui était en train de péricliter avec une plante d'aréca et un spatiphyllum, je n'ai rien à perdre!!! j'aussi mis des billes d'argiles ds les soucoupes du musa-bananier,du pachira et de ma guzmania.
si tout va bien ds un mois je cois que j'y mettrais mon caoutchouc, peut-être que ses tâches brunes disparaitront??????????????
rdv à ds un mois

a+claudine
claudine
-
- Fruit de la jacasse