Hello :)
- TagadaJones
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Hello :)
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans, je suis de Bruxelles.
Ce forum est une mine d'or pour les échanges d'expériences, cela fait quelques semaines que je vous lis avec intérêt, du coup j'ai décidé de m'inscrire. ^^
Niveau jardin, il y a un changement en perspective. Début février, je vais me lancer dans la gestion d'un terrain de 40 ares à la campagne. Je n'y habiterais pas (j'ai un appart en ville), il a été acquis afin de réaliser un potager en permaculture et d'y mettre quelques ruches.
Heureuse d'être parmi vous ^^
Quelques photos du terrain en question :

J'ai 35 ans, je suis de Bruxelles.
Ce forum est une mine d'or pour les échanges d'expériences, cela fait quelques semaines que je vous lis avec intérêt, du coup j'ai décidé de m'inscrire. ^^
Niveau jardin, il y a un changement en perspective. Début février, je vais me lancer dans la gestion d'un terrain de 40 ares à la campagne. Je n'y habiterais pas (j'ai un appart en ville), il a été acquis afin de réaliser un potager en permaculture et d'y mettre quelques ruches.
Heureuse d'être parmi vous ^^
Quelques photos du terrain en question :

- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Hello :)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton nouveau potager.
J'ai vu également ton autre post. Ta serre est très prometteuse mais avec beaucoup de boulot en perspective.
Au plaisir de te lire sur ce forum.
J'ai vu également ton autre post. Ta serre est très prometteuse mais avec beaucoup de boulot en perspective.
Au plaisir de te lire sur ce forum.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum TagadaJones !
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, il suffit de quelques idées et de savoir se retrousser les manches, un bon objectif est moteur dans ces moments là .
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, il suffit de quelques idées et de savoir se retrousser les manches, un bon objectif est moteur dans ces moments là .
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
- TagadaJones
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Merci ^^