vive le potager!
- Lachanette
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
vive le potager!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Barbara, j'ai 57 ans, et cette année, je suis toute gaite car j'ai demandé mon changement! Je suis du Nord, mais, marre du Nord, je vais me rapprocher du Sud-Ouest, et de mon po-ta-ger!!!! Il y a une maison de famille en Dordogne, et depuis plusieurs années, je m'échine à essayer de potager à distance. Pas facile: planter des tomates pour revenir 2 mois plus tard voir si ça a tenu.... Mais maintenant, je vais être là tout le temps!
J'ai déjà pas mal parcouru le forum, j'ai été impressionnée par tout le savoir-faire, et ça m'a donné plein d'envies...
greffes de tomates, vais-je oser, semis d'aubergines et de poivrons, etc
J'ai déjà acheté plein de graines, pour un potager d'été et d'automne - bref je suis sur les starting-blocks pour un vrai potager!
J'ai plus d'envie que d'expérience, donc j'aurai encore beaucoup besoin de vous lire. Je compte bien participer aussi!
Au fait, je vais faire un potager sans travail du sol (et bio, bien sûr). J'ai quatre roues de foin qui débarquent à Pâques pour continuer le paillage commencé l'été dernier. Que d'aventures en perspective! Alors merci de m'accueillir parmi vous!
Je m'appelle Barbara, j'ai 57 ans, et cette année, je suis toute gaite car j'ai demandé mon changement! Je suis du Nord, mais, marre du Nord, je vais me rapprocher du Sud-Ouest, et de mon po-ta-ger!!!! Il y a une maison de famille en Dordogne, et depuis plusieurs années, je m'échine à essayer de potager à distance. Pas facile: planter des tomates pour revenir 2 mois plus tard voir si ça a tenu.... Mais maintenant, je vais être là tout le temps!

J'ai déjà pas mal parcouru le forum, j'ai été impressionnée par tout le savoir-faire, et ça m'a donné plein d'envies...
greffes de tomates, vais-je oser, semis d'aubergines et de poivrons, etc
J'ai déjà acheté plein de graines, pour un potager d'été et d'automne - bref je suis sur les starting-blocks pour un vrai potager!
J'ai plus d'envie que d'expérience, donc j'aurai encore beaucoup besoin de vous lire. Je compte bien participer aussi!
Au fait, je vais faire un potager sans travail du sol (et bio, bien sûr). J'ai quatre roues de foin qui débarquent à Pâques pour continuer le paillage commencé l'été dernier. Que d'aventures en perspective! Alors merci de m'accueillir parmi vous!

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: vive le potager!
Bonjour et bienvenue Barbara 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Bonsoir Barbara. Bienvenue dans ce forum. Au plaisir de découvrir ton nouveau paradis et d'échanger avec toi.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- fredpapa
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Bonjour et bienvenue lachanette !
La cuisine c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
https://lesrecettesdefredpapa.blogspot.com/
- Kalinda
- Prince du jardin
- Région : Bretagne
Bonjour et
Lachanette

mes jardins
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque