Arancia Portoghese
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Arancia Portoghese
Bonsoir,
J'ai acheté un oranger cet été en Sicile.
Cependant, j'ai un doute sur ce dernier qui m'a été vendu comme étant un
"Arancia Portoghese "
Les fruits m'ont l'air bien petits pour être des oranges. Actuellement, ils sont plus petits qu'une clémentine.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette variété d'oranger ?
J'ai acheté un oranger cet été en Sicile.
Cependant, j'ai un doute sur ce dernier qui m'a été vendu comme étant un
"Arancia Portoghese "
Les fruits m'ont l'air bien petits pour être des oranges. Actuellement, ils sont plus petits qu'une clémentine.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette variété d'oranger ?
« L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses. »
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: Arancia Portoghese
"Arancia Portoghese ", c'est des oranges sanguines, d'après ce que j'ai trouvé sur le web. Certaines variétés sont de taille moyenne ou petite.
Chez moi, j'ai un oranger d'appartement (ou calamondin), les fruits font 3 cm de diamètre.
Chez moi, j'ai un oranger d'appartement (ou calamondin), les fruits font 3 cm de diamètre.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
- manakel a écrit :... J'ai acheté un oranger cet été en Sicile.

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Sujet clos car il est fichu
« L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses. »