guzmania
- claudine216
- Fruit de la jacasse
guzmania
[img
]
qd j'ai achetée la plante elle était en fleur et l'est tjrs, (pour la vriesea on doit couper la hampe florale qd elle est fanée,et j'aurais dû avoir des rejets), ici avec la guzmania je ne sais pas si je dois couper la hampe et de tte façon elle est tjrs en fleur et fait plein de feuilles. est-ce normal pour la saison? j'aurais bien voulu mettre la photo de mon caoutchouc mais l'ordi veut pas ,j'ai un poste ailleurs mais personne n'y va !!!ce sera pour demain!
merci et à demain[/img]

qd j'ai achetée la plante elle était en fleur et l'est tjrs, (pour la vriesea on doit couper la hampe florale qd elle est fanée,et j'aurais dû avoir des rejets), ici avec la guzmania je ne sais pas si je dois couper la hampe et de tte façon elle est tjrs en fleur et fait plein de feuilles. est-ce normal pour la saison? j'aurais bien voulu mettre la photo de mon caoutchouc mais l'ordi veut pas ,j'ai un poste ailleurs mais personne n'y va !!!ce sera pour demain!

Dernière modification par claudine216 le mer. 08 févr. 2006 22:31, modifié 1 fois.
- claudine216
- Fruit de la jacasse
salut jp ,
je vois cà tes plantes sont magnifiques.
moi on m'avait déconseillé de mettre de l'eau ds la rosette tant qu 'elle était en fleurs .je vais donc attendre ,ce qui est le plus dur ,je serais tout le tps autour de mes plantes ,c'est comme celà que j'ai noyé des cactus
bonne soirée jp, à demain
claudine
je vois cà tes plantes sont magnifiques.
moi on m'avait déconseillé de mettre de l'eau ds la rosette tant qu 'elle était en fleurs .je vais donc attendre ,ce qui est le plus dur ,je serais tout le tps autour de mes plantes ,c'est comme celà que j'ai noyé des cactus

bonne soirée jp, à demain
claudine
claudine
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Re: guzmania
bonjour claudine oui vu les photos vos plantes sont tres belles j ai 2 REJETS DE GUZMANIA QU ON N A DONNE JE L AI MIT EN POT J AURAI VOULU SAVOIR POUR L ARROSER ET TOUT LES CONBIEN DE TEMPS ET SI FAUT METTRE DE L EAU A L INTERRIEUR DES FEUILLES VU QU IL NY PAS DE FLEUR QUE FORCEMENT JE N AI PAS FAIT J AI PLUTOT ARROSER LA TERRE ET D AILLEUR JE N AI PAS MIT MES REJETS COUVERT D UN SAC PLATIQUE JE SAIS PAS CE QUE çA VA DONNER ET SI NON JE VAIS ACHETER UN GUZMANIA ET VOUS DITES QUE VOUS METTEZ RIEN DE L EAU DANS LA ROSETTE MERCI DE ME REDIRE QUOI