première visite
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
première visite
[Bonjour à tous!
Depuis tout juste 5 mois j'ai le bonheur d'avoir un jardin, enfin ...une ébauche de jardin : au départ 1 mètre de " mauvaises herbes " qui logeaient moultes sauterelles, mantes religieuses, souris, araignées, grenouilles, libellules et autres coccinnelles; aujourd'hui ces petits habitants qui firent la joie de mes enfants sont un peu moins nombreux car des petits chemins de graviers ont pris forme, la pelouse commence à pousser comme une barbe de 6 jours, quelques arbustes et buissons se sont installés, les crocus pointent le bout de leur nez,les jacinthes attendent leur tour,salades et poireaux nous ont régalés,les rhododendrons ont trouvé une place ombragée et les dahlias sont impatients d'être à leur tour plantés.
Complètement novice en la matière je découvre ce site avec joie en espérant y trouver les conseils et astuces qui me permettront de faire de ce petit morceau de terre un jardin où il fait bon vivre!
[/i][/b]
Depuis tout juste 5 mois j'ai le bonheur d'avoir un jardin, enfin ...une ébauche de jardin : au départ 1 mètre de " mauvaises herbes " qui logeaient moultes sauterelles, mantes religieuses, souris, araignées, grenouilles, libellules et autres coccinnelles; aujourd'hui ces petits habitants qui firent la joie de mes enfants sont un peu moins nombreux car des petits chemins de graviers ont pris forme, la pelouse commence à pousser comme une barbe de 6 jours, quelques arbustes et buissons se sont installés, les crocus pointent le bout de leur nez,les jacinthes attendent leur tour,salades et poireaux nous ont régalés,les rhododendrons ont trouvé une place ombragée et les dahlias sont impatients d'être à leur tour plantés.
Complètement novice en la matière je découvre ce site avec joie en espérant y trouver les conseils et astuces qui me permettront de faire de ce petit morceau de terre un jardin où il fait bon vivre!

[/i][/b]
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour et bienvenue Bénédicte

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: première visite

Mais dit moi tu es une pro pour avoir tout cela sur un mètre de jardinBénédicte a écrit :...une ébauche de jardin : au départ 1 mètre de " mauvaises herbes " qui logeaient moultes sauterelles, mantes religieuses, souris, araignées, grenouilles, libellules et autres coccinnelles; aujourd'hui ces petits habitants qui firent la joie de mes enfants sont un peu moins nombreux car des petits chemins de graviers ont pris forme, la pelouse commence à pousser comme une barbe de 6 jours, quelques arbustes et buissons se sont installés, les crocus pointent le bout de leur nez,les jacinthes attendent leur tour,salades et poireaux nous ont régalés,les rhododendrons ont trouvé une place ombragée et les dahlias sont impatients d'être à leur tour plantés.

Biloba 33

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
hello biloba!

Quand j'ai dit 1 m de mauvaises herbes je parlais bien entendu de la hauteur et non pas de 1m carré de jardin!!!

- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
réponse à leroux1723
coucou! me revoilou!
pour te répondre je suis du tarn et comme toi ma profession est maman!
Je vous remercie tous pour votre accueil si sympathique vos messages de bienvenue me font trés plaisir !
j'en saute de joie!

Je vous remercie tous pour votre accueil si sympathique vos messages de bienvenue me font trés plaisir !

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: réponse à leroux1723
je suis d'AlbiBénédicte a écrit :coucou! me revoilou!![]()
Je vous remercie tous pour votre accueil si sympathique vos messages de bienvenue me font trés plaisir !j'en saute de joie!