Variété pour haie fleuri
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Variété pour haie fleuri
Bonjour,
Je souhaites faire une haie fleuri coté voisin de 13 mètres environ. J'aimerai principalement des variétés feuillage persistant, fleurissement assez long, hauteur de haie 2m - 2m20, j'habite cognac (poitou charente) et ma terre est très argileuse.
Donc qu'est ce que vous me conseillez pour avoir haie qui pousse rapidement et qui correspond à mes critères.
Merci d'avance
Je souhaites faire une haie fleuri coté voisin de 13 mètres environ. J'aimerai principalement des variétés feuillage persistant, fleurissement assez long, hauteur de haie 2m - 2m20, j'habite cognac (poitou charente) et ma terre est très argileuse.
Donc qu'est ce que vous me conseillez pour avoir haie qui pousse rapidement et qui correspond à mes critères.
Merci d'avance
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Belgique
Re: Variété pour haie fleuri
Seringeat , boule de neuge, cleanothe, eleagnus (fleurs discrètes, parfum puissant), myrthe, mahonia, aubépune, ???
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
- Bea00
- Bourgeon de bavard
- Région : Champagne Ardenne
Persistant : Cotoneaster, buis, troène chèvrefeuille arbustif, arbousier, viorne, laurier sauce, laurier du portugal
Caduque : buddleia, tamaris d'été, fusain d'europe, lilas, noisetier, sureau ....
Caduque : buddleia, tamaris d'été, fusain d'europe, lilas, noisetier, sureau ....
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Merci, ça me laisse l'embarras du choix