Rhododendron
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
Rhododendron
Hier ma voisine est allée chez a..i et une promotion sur les rhododendrons à 6 euros.
Du coup j'y suis allée pour ce prix là j'en ai acheté un, et maintenant ma question
Est ce que déjà je peux le mettre sur la terrasse ou s'il était en serre dois je le garder quelques temps dans la véranda ?
A savoir qu'il est déjà en boutons.
Merci de vos conseils
Du coup j'y suis allée pour ce prix là j'en ai acheté un, et maintenant ma question
Est ce que déjà je peux le mettre sur la terrasse ou s'il était en serre dois je le garder quelques temps dans la véranda ?
A savoir qu'il est déjà en boutons.
Merci de vos conseils
lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Rhododendron
Bonjour,
Seules les fleurs craignent les gelées et les feuilles les coups de soleil car c'est plutôt une plante d'ombre ou mi-ombre.
J'en ai acheté un il y a 2 ans chez un concurrent, je l'ai mis pour le voir fleurir puis je l'ai planté aussitôt défleuri dans du terreau acide au nord-ouest de la maison.
Seules les fleurs craignent les gelées et les feuilles les coups de soleil car c'est plutôt une plante d'ombre ou mi-ombre.
J'en ai acheté un il y a 2 ans chez un concurrent, je l'ai mis pour le voir fleurir puis je l'ai planté aussitôt défleuri dans du terreau acide au nord-ouest de la maison.
Nicole