belle fleur de printemps ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
belle fleur de printemps ?
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'observe cette plante qui s'agrippe telle une liane sur le grillage de mon voisin avec une belle floraison printanière. Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?
merci d'avance
Jean-Yves
Cela fait plusieurs jours que j'observe cette plante qui s'agrippe telle une liane sur le grillage de mon voisin avec une belle floraison printanière. Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?
merci d'avance
Jean-Yves
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: belle fleur de printemps ?
Il me semble que c'est une clématite Montana; probablement Mayleen....
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Re: belle fleur de printemps ?
oui je crois que c'est cela. merci à vous et jardinement votre.