identification plante arbustive couvrante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
identification plante arbustive couvrante
bonjour,
Suite à un emménagement, j'ai quelques plantes que je souhaiterais pouvoir identifier. il s'agit d'une plante couvrante dans les tons verts, sans fleurs, a priori.
merci pour votre aide
Suite à un emménagement, j'ai quelques plantes que je souhaiterais pouvoir identifier. il s'agit d'une plante couvrante dans les tons verts, sans fleurs, a priori.
merci pour votre aide
Re: identification plante arbustive couvrante
la plante doit faire environ 20 cm de hauteur. elle s etale un peu : entre 30 et 40 cm.
cela ressemble effectivement beaucoup a cette photo
cela ressemble effectivement beaucoup a cette photo
-
- Grappe de parlotte
- Région : Lorraine
L'Euonymus Pierrolino ressemble aussi .
d'apres les caracteristiques, je pense plutot à l arlequin
merci
merci