confirmation althea
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
confirmation althea
bonjour,
j'ai trouve ce pied au milieu de plantes. La feuille me fait penser à un althea, mais je souhaiterais avoir votre avis.
merci
cordialement
j'ai trouve ce pied au milieu de plantes. La feuille me fait penser à un althea, mais je souhaiterais avoir votre avis.
merci
cordialement
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: confirmation althea
Bonjour
Pour moi ce n'est pas un Althea, il me fait penser au feuillage de l'Osteospermum mais sans grande conviction.
Pour moi ce n'est pas un Althea, il me fait penser au feuillage de l'Osteospermum mais sans grande conviction.
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Quelle plante ? Sans fleur, difficile à dire.
Mais je rejoins Biloba : ce n'est en aucun cas un althéa (Hibiscus syriacus)
Mais je rejoins Biloba : ce n'est en aucun cas un althéa (Hibiscus syriacus)
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Je vais attendre une éventuelle floraison . merci
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Me fait plutôt penser à Baccharis halimifolia, introduit d'Amérique du Nord et qui devient un arbuste envahissant sur tout le littoral atlantique.