brouette fleurie
brouette fleurie
Bonjour .
Je ne sais pas si certains l'on déjà fait ,mais j'ai une ancienne brouette en bois et je voudrais la remplir de fleurs .
Dilemme : vaut il mieux ne mettre que des pots ,ou la remplir de terre et planter directement les fleurs ?
Il me semble qu' en plantation directe ce serait plus joli mais la brouette va t elle résister dans le temps ??
Si vous avez des conseils et des réponses ,merci d'avance .
Je ne sais pas si certains l'on déjà fait ,mais j'ai une ancienne brouette en bois et je voudrais la remplir de fleurs .
Dilemme : vaut il mieux ne mettre que des pots ,ou la remplir de terre et planter directement les fleurs ?
Il me semble qu' en plantation directe ce serait plus joli mais la brouette va t elle résister dans le temps ??
Si vous avez des conseils et des réponses ,merci d'avance .
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: brouette fleurie
Bonjour dixie et
sur ce forum
Tu as une discussion du même style ici:
charrette-fleurir-t185397.html
Seul le contenant change.....

Tu as une discussion du même style ici:
charrette-fleurir-t185397.html
Seul le contenant change.....
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Ok ,merci
je viens de le lire mais c'est plus une question de choix de fleurs ..
y a t ' il encore des réponses ?
y a t ' il encore des réponses ?
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Ah oui ? Tu as dû lire trop rapidement parce que moi, je vois 2 intervenants qui préconisent, l'un de mettre une bâche au fond, de percer ce dernier et l'autre de se renseigner sur les divers produits pour traiter le bois....
Maintenant, tu es nouvelle sur le forum, mais ça ne te dispense pas de te servir de la fonction "rechercher" avec les bons mots clés
pour essayer de trouver par toi même.....
Maintenant, tu es nouvelle sur le forum, mais ça ne te dispense pas de te servir de la fonction "rechercher" avec les bons mots clés

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
oups désolé ,je vais mieux regarder ..