avant le 15/05
-
- Bourgeon de bavard
avant le 15/05
bonjour
quelle sont les plants de legumes que je pourrais mettre dans le jardin des maintenant?
je suis du 77 sud
merci a vous pour votre aide
quelle sont les plants de legumes que je pourrais mettre dans le jardin des maintenant?
je suis du 77 sud
merci a vous pour votre aide
- plantoche
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: avant le 15/05
Tu plantes les légumes que tu aimes !!! 

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Vas faire un tour dans une jardinerie prés de chez toi, tu verras ce qui doit et peut être mit en terre actuellement.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Franche Comté
Fais attention quand même aux températures. Dans les jardineries, ils proposent toujours très tôt des plants que tu ne pourras pas forcément mettre en pleine terre dès maintenant au risque de voir tout anéanti si les nuits sont un peu froides. Par exemple les tomates, les courgettes, les courges craignent le froid.
Tu peux éventuellement les acheter dès maintenant si tu crains de ne plus avoir de choix ultérieurement, mais garde-les à l'abri du froid en attendant le moment favorable pour les repiquer en pleine terre. Si les godets te paraissent petits, repique tes plants provisoirement dans des pots plus grands, et attends patiemment qu'il fasse moins froid pour la pleine terre.
Tu peux éventuellement les acheter dès maintenant si tu crains de ne plus avoir de choix ultérieurement, mais garde-les à l'abri du froid en attendant le moment favorable pour les repiquer en pleine terre. Si les godets te paraissent petits, repique tes plants provisoirement dans des pots plus grands, et attends patiemment qu'il fasse moins froid pour la pleine terre.