peut on mettre un bulbe qui a poussé dans l'eau, en terre?
peut on mettre un bulbe qui a poussé dans l'eau, en terre?
voila j'ai fais poussé des bulbes dans des verres le mois dernier elles poussent vite et commence a peser c'est que j'ai pas de verre speciaux, c'etait une experience
puis je la mettre en terre maintenant ou ca risque de la tuer?
le changement eau terre est il dangeureux, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé la dessus
merci a vous !!!!
puis je la mettre en terre maintenant ou ca risque de la tuer?
le changement eau terre est il dangeureux, j'ai regardé mais j'ai rien trouvé la dessus
merci a vous !!!!

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Bénédicte
- Maitre des bosquets

coucou delfina!
de quelle fleur s'agit-il?
Moi j'ai fait de même avec des crocus ils sont super bien sorti mais pas encore fleuris et je me demande quand je vais les mettre dans le jardin, j'ai peur qu'il y ai un coup de froid et qu'ils n'apprécient pas trop , mais je ne pense pas car les autres que j'ai planté en bulbes en décembre commence à sortir de terre.
En voici une photo, c'est tout bête dans des bouteilles d'eau ,j'ai fait ça avec mes filles de 2 et 4 ans et elles se régalent tous les jours de les regarder elles disent que les bulbes ont "craqué de leur coquille"!

Qui vit content de peu possède toute chose...
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Ben non c'est quoi cette histoire de choc thermique???
Quand on fait des semis en terre à l'interieur il y a un moment où ils deviennent des plants et ces plants on les met bien en terre dehors non?
Mais bon il faut que les dernières gelées soient passées je pense.
Quand on fait des semis en terre à l'interieur il y a un moment où ils deviennent des plants et ces plants on les met bien en terre dehors non?

Qui vit content de peu possède toute chose...
- Mr campanule
- Liseron du clavier
je pense que tu devrais d'abord les habitués à des T° plus basse,puis encore plus basse et ainsi de suite sinon ils ne tiendront pas sauf si bien sur tu les mets après les gelées.Bénédicte a écrit :Ben non c'est quoi cette histoire de choc thermique???
je pensais que tu voulais les mettre dehors tout de suite !
Alors autant pour moi