graine de pois de senteur (RESOLU)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
graine de pois de senteur (RESOLU)
Petit dilemme, j'ai planté mes graines de pois de senteur et visiblement il n'y avait pas que du pois de senteur dedans. J'ai du mettre dans le même paquet ces graines pensant qu'il s'agissait de la même chose mais non
arrivez vous à reconnaître?

arrivez vous à reconnaître?
Dernière modification par Noemy le jeu. 01 juin 2017 11:12, modifié 1 fois.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
Re: graine de pois de senteur mais pas du pois de senteur !
assurément pas de pois de senteur... mais alors quoi? on dirait une cousine des choux
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
mais les graines de choux ne ressemblent en rien aux graines de pois de senteur.... car elles étaient vraiment semblables
merci de ta réponse néanmoins.
d'autres volontaires?
merci de ta réponse néanmoins.
d'autres volontaires?
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je parierais que tes pois de senteur ne vont pas tarder à apparaître au milieu des "choux".
La petite pousse qu'on voit sortir de terre dans le pot du premier plan, ce n'en est pas un ?
La petite pousse qu'on voit sortir de terre dans le pot du premier plan, ce n'en est pas un ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
-
- Graine de timide
Ah mais si, ce sont bien des graines de choux, je les imaginais bien plus petites !!! Pardon d'avoir douté de toi Zag' et merci de la confirmation Bibiloba !!
Et en effet, il y a bien un pois de senteur dans mes choux maintenant. Les choux ayant germés avant, je les ai rempoté dans des godets et laisser le reste en terrine. Mais un pois s'est glissé faut croire
Merci du coup de main.
"Allez vous planter des choux, Ã la mode, Ã la mode"
Et en effet, il y a bien un pois de senteur dans mes choux maintenant. Les choux ayant germés avant, je les ai rempoté dans des godets et laisser le reste en terrine. Mais un pois s'est glissé faut croire
Merci du coup de main.
"Allez vous planter des choux, Ã la mode, Ã la mode"
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: graine de pois de senteur (RESOLU)

Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)