Pouvez-vous m'aider à savoir ce qu'est ce fruitier ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Pouvez-vous m'aider à savoir ce qu'est ce fruitier ?
Bonjour,
Je ne me cache pas m'être inscrit pour demander de l'aide et savoir si une personne dans votre groupe pourrait m'aider à reconnaitre cet arbre et savoir notamment si les fruits sont comestibles
Merci donc de me dire si vous pouvez m'aider dans ce sens et si je peux vous fournir des photos de l'arbre en question.
Quelque soit vos réponses, merci de m'avoir lu
Je ne me cache pas m'être inscrit pour demander de l'aide et savoir si une personne dans votre groupe pourrait m'aider à reconnaitre cet arbre et savoir notamment si les fruits sont comestibles

Merci donc de me dire si vous pouvez m'aider dans ce sens et si je peux vous fournir des photos de l'arbre en question.
Quelque soit vos réponses, merci de m'avoir lu

- libicou
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Re: Pouvez-vous m'aider à savoir ce qu'est ce fruitier ?
Bonjour utoro,
Il faudrait que tu postes tes photos pour que quelqu'un puisse t'aider !
Il faudrait que tu postes tes photos pour que quelqu'un puisse t'aider !
L'attente est une chaîne qui lie tous nos plaisirs. Montesquieu
Merci pour votre réponse, je n'avais pas posté sur le bon topic, je vois maintenant mon sujet déplacé au bon endroit et je vois que d'autres posent les mêmes questions que moi 
Voici donc les photos, l'arbre se trouve dans un enclos de poules et cette année, il est particulièrement chargé en fruit (à cause des poules ?)

Merci

Voici donc les photos, l'arbre se trouve dans un enclos de poules et cette année, il est particulièrement chargé en fruit (à cause des poules ?)

Merci
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Je pensais à des prunes Reine-Claude.
Belle récolte en perspective, dans tous les cas !
Quand les poules remplacent les abeilles, elles se montrent efficaces !
Belle récolte en perspective, dans tous les cas !
Quand les poules remplacent les abeilles, elles se montrent efficaces !

Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Merci à vous, à vérifier sur internet cela semble bien ce que vous dites
En fait, je pensais que la présence des poules, un véritable engrais sur patte, aurait peut être bénéficié à l'arbre ? Mais je me trompe peut être

En fait, je pensais que la présence des poules, un véritable engrais sur patte, aurait peut être bénéficié à l'arbre ? Mais je me trompe peut être