fleurs-bouquets ???
- Mr campanule
- Liseron du clavier
fleurs-bouquets ???
Bonjour,
voila y a peu on a encore reçu un bouquet,enfin ma mère,de la part d'un parent d'élève fleuriste et il y avait des chrysanthèmes,un chou blanc,un gerbéra,et d'autres...
Mais j'aimerai pour l'hiver prochain (un peu tard maintenant) faire pousser des fleurs annuelles à l'intérieur justement pour les bouquets donc je me demande si je peux semer quelques graines de mes soucis maintenant pour fleurir l'intérieur ?
Et aussi faire la même chose en hiver pour avoir des bouquets à offrir...
Mais mes plantes ne vont pas devenir folles en intérieur ?
sachant que ce seront seulement pour la fleur coupé donc des annuelles.
Merci d'avance !
voila y a peu on a encore reçu un bouquet,enfin ma mère,de la part d'un parent d'élève fleuriste et il y avait des chrysanthèmes,un chou blanc,un gerbéra,et d'autres...
Mais j'aimerai pour l'hiver prochain (un peu tard maintenant) faire pousser des fleurs annuelles à l'intérieur justement pour les bouquets donc je me demande si je peux semer quelques graines de mes soucis maintenant pour fleurir l'intérieur ?
Et aussi faire la même chose en hiver pour avoir des bouquets à offrir...
Mais mes plantes ne vont pas devenir folles en intérieur ?
sachant que ce seront seulement pour la fleur coupé donc des annuelles.
Merci d'avance !

- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Eh bien le problème ça risque d'être la lumière ! j'ai un copain qui fait ce genre de truc, mais il emploie des lampes à aquarium, enfin un truc comme ça, qui éclaire méchament. Je ne vois pas bien des soucis fleurir en intérieur, mais rien ne t'empèche d'essayer.. tu me diras !
en tous ca un collègue a essayé avec des radis, il des fils de 5 centimètres de long avec une feuille ou deux au bout.
en tous ca un collègue a essayé avec des radis, il des fils de 5 centimètres de long avec une feuille ou deux au bout.
- Mr campanule
- Liseron du clavier