Sapin Nordmann
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Sapin Nordmann
Bonjour
j'ai un sapin Nordmann en pot sur la terrasse que nous avons achetés Noël dernier mais depuis 2 mois, il perd grave ses epines, surtout d'un cote!!!

je ne penses pas qu'elle meurt au vue des bouts des branches qui est en train de donner des branches!!

que dois je faire??
faut il la taille?
et pensez vous que les epines tombent vont repousser???
merci par avance!!
alain
j'ai un sapin Nordmann en pot sur la terrasse que nous avons achetés Noël dernier mais depuis 2 mois, il perd grave ses epines, surtout d'un cote!!!

je ne penses pas qu'elle meurt au vue des bouts des branches qui est en train de donner des branches!!

que dois je faire??
faut il la taille?
et pensez vous que les epines tombent vont repousser???
merci par avance!!
alain
- rhodo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Sapin Nordmann
Qu'il soit pectiné ou nordmann une vie de sapin ne doit pas s'écouler dans un pot...
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
super merci pour votre aide tres sympa!!!!!
c'est mieux que de les acheter chaque annee pour les fetes et le jetter!!!!!!!!!
c'est mieux que de les acheter chaque annee pour les fetes et le jetter!!!!!!!!!
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
phentonone, si tu t'énerves contre ceux qui veulent t'aider parce que leur réponse réaliste ne correspond pas à tes attentes, tu vas pas être le bienvenu sur ce forum.
Je suis la première à cultiver en pot des végétaux qui ne sont pas forcément adaptés à la culture en pot, mais un sapin Nordmann... c'est un arbre... et ça a des besoins d'arbre...
Je suis la première à cultiver en pot des végétaux qui ne sont pas forcément adaptés à la culture en pot, mais un sapin Nordmann... c'est un arbre... et ça a des besoins d'arbre...
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have